Besoin de plus d’informations sur l’application bien-être de BeYANG ?
Consultez les questions fréquemment posées pour obtenir l’information qui vous manque plus rapidement. Vous pouvez aussi chercher de l’aide en remplissant le formulaire contact.
Nous sommes à votre écoute.
Vous êtes un particulier
Modalités d’inscription
Faut-il télécharger l’application pour s’inscrire ?
Non vous pouvez vous inscrire en utilisant la webapp sur https://beyang.fr. Nous recommandons toutefois de télécharger l’application dès que vous pouvez pour une meilleure ergonomie.
Puis-je me désabonner quand je veux ?
Fonctionnalités
L’application beYANG est-elle payante ?
Qui a accès à mes informations personnelles ?
Puis-je noter mon prestataire plusieurs fois ?
Puis-je partager mon compte utilisateur avec un membre de ma famille ?
Mode d’emploi
Faut-il télécharger l’application pour l’utiliser ?
Vous pouvez utiliser la webapp c’est-à-dire depuis votre navigateur Internet sur https://beyang.fr. L’utilisation reste toutefois plus confortable sur les smartphones et tablettes qu’on emporte facilement avec soi. L’application est téléchargeable depuis les appstores Android et Apple.
Je suis malade, comment trouver un bon médecin sur beYANG ?
Comment prendre rendez-vous ?
Depuis l’application, identifiez d’abord le professionnel du bien-être qui vous convient après avoir consulté leurs fiches puis cliquez sur le bouton de demande de rendez-vous. Vous verrez apparaître une série de créneaux parmi lesquels vous pourrez choisir. Une fois la demande envoyée, vous recevrez une notification de validation ou le cas échéant une proposition de nouvel horaire.
Vous ne pourrez décaler votre rendez-vous que lorsqu’il aura été validé.
Comment annuler un rendez-vous ?
Il faut au préalable que votre rendez-vous ait été validé. Depuis votre application, rendez-vous dans la gestion de vos rendez-vous et cliquez sur le rendez-vous que vous souhaitez annuler pour l’ouvrir. Cliquez alors sur le bouton « annuler mon rendez-vous ». Si vous avez annulé votre rendez-vous dans les délais acceptés par votre prestataire, le rendez-vous disparaitra simplement de votre planning et vous recevrez une confirmation d’annulation. Si vous avez en revanche dépassé le délai d’annulation prévu aux CGV et si le prestataire applique la politique de « no-show », 30% de votre paiement séquestré lui sera versé à titre de dédommagement.
Que se passe-t-il si je n'honore pas mon rendez-vous ?
Que faire si le professionnel annule mon rendez-vous sans explication ou ne me répond pas ?
Quand et comment noter mon prestataire ?
Vous êtes un prestataire professionnel
Modalités d’inscription
Comment s’inscrire sur beYANG ?
Vous rejoignez la page « Professionnels du bien-être » ou la page « Tarifs et inscription des pros du bien-être » et cliquez sur le bouton « INSCRIPTION » pour ouvrir le formulaire d’inscription. Vous choisissez votre pack à cette étape. Vous recevrez un mail de confirmation. Vous pouvez également vous inscrire depuis l’application dès que vous la téléchargez sur votre mobile ou sur votre tablette.
Faut-il un justificatif formel pour s’inscrire en tant que professionnel ?
Puis-je me désabonner quand je veux ?
Je suis médecin, puis-je m’inscrire ?
Vous pouvez bien sûr vous inscrire si vous proposez une pratique parallèle à votre carrière de médecin : acupuncture, homéopathie, sophrologie, etc. En revanche vous ne pouvez pas proposer de service de médecine générale sur beYANG qui n’est pas une plateforme médicale.
Ma discipline ne figure pas dans l'annuaire, que faire ?
Fonctionnalités
L’application beYANG est-elle payante ?
L’application propose un test gratuit de 2 semaines. Au-delà de cette période, vous choisissez entre 3 offres : SOLO à 59 € HT par mois (offre de lancement à 39 € HT), TEAM à 89 € HT par mois (offre de lancement à 69 € HT) et PREMIUM (à venir).
Puis-je changer de pack (niveau de service) quand je veux ?
Puis-je annuler un rendez-vous déjà validé ?
Vous pouvez annuler un rendez-vous avec votre client mais nous vous conseillons de lui proposer un créneau de remplacement pour maintenir un bon niveau de satisfaction de votre client. Pour cela, cliquez sur le rendez-vous ciblé depuis votre outil de planning et cliquez sur le bouton « annuler » si vous ne pouvez pas le déplacer puis cliquez sur l’enveloppe pour envoyer un message d’explication à votre client. Si l’annulation intervient après le délai maximum d’annulation, vous devrez compenser le client ou la cliente.
Puis-je modifier mon profil ?
Vous avez toujours la possibilité de modifier votre fiche personnalisée lorsque vous voulez changer de photo de profil, ajouter de nouvelles certifications, ou de nouvelles prestations par exemple. Il vous suffit d’ouvrir votre fiche et de cliquer sur le bouton « éditer ». N’oubliez pas d’enregistrer avant de fermer la fenêtre de la fiche personnalisée.
Mes employés peuvent-ils mettre à jour la fiche personnalisée ?
Mes employées ont-ils accès au tableau de bord ?
Puis-je apparaître dans plusieurs catégories de l'annuaire ?
Oui, c’est possible.
Mode d’emploi
Comment annuler un rendez-vous ?
Que faire si mon client n'honore pas son rendez-vous ?
Il vous revient de choisir comment poursuivre la relation avec votre client. Vous avez la possibilité de noter le client tout comme il peut vous noter afin de prévenir vos pairs de possibles « no-shows ». Vous pouvez activer la pénalité de « no-show » et facturer 30% de la prestation.
Que se passe-t-il si je n'honore pas le rendez-vous ?
Comment transférer un lead à un confrère ?
Pour transmettre une demande de parrainage à un confrère :
- La/les personnes reçoivent un lien avec un code de parrainage ;
- Votre confrère utilise le code de parrainage lors de son inscription ;
- Le parrain se voit gratifié de 10 events sur son compte.